Qui sommes nous ?

Alizay Rosay TT est une association affiliée à la Fédération Francaise de Tennis de Table. L'ensemble des activités du club se déroule à Alizay.

Alizay Rosay résulte de la fusion de deux clubs de l'Eure, Alizay Tennis de Table et Rosay Sports Loisirs.

Alizay entretient un intérêt pour le ping depuis de nombreuses années, puisqu'une activité Loisir Tennis de Table aurait démarré dès les année 1950. En 1985 Dominique Darius organise cette section Loisir Tennis de Table à Alizay. Mené par Dominique et Jean Luc Revel et soutenu par la ville d'Alizay, le club se structure, se dote d'entraineurs et rejoint la Fédération Française de Tennis de Table en 2000, pour se lancer dans la compétition.

Rosay sur Lieure développe dans les années 1995, un club d'un niveau surprenant en regard de la taille de la commune et d'une salle très modeste. Le club attirera et formera des joueurs de très bon niveaux, évoluant en Régionale 3. Plus important encore se constitua a cette époque une "bande de copains" animée par la même passion. Passion et amitié sont restées intact.

En 2013, ces deux clubs décident de de fusionner pour prendre un nouvel élan, cette fusion repose sur des intérêts communs mais avant tout sur un partage de valeurs de convivialité et de sportivité.

Ce sont ses valeurs qui continuent de nous animer et assurent le succès de notre cohésion.

D'autres joueurs nous rejoignent d'horizons divers, attirés par la bonne ambiance du club, l'association croît pour compter aujourd'hui environ une quarantaine d'adhérents.

On y trouve tous les niveaux de pratiques (loisirs à compétiteurs acharnés), tous les âges (jeunes à vétérans), toutes les implications (joueurs occasionnels à membres passionnés et très actifs).

Alizay Rosay TT, privilégie l'amitié et la convivialité avant la compétition, l'esprit Club et l'esprit d'Equipe avant l'individualisme, et met en avant les valeurs de "fair play" et de respect de l'adversaire ou du partenaire.

"Tout le monde" joue avec tout "le monde" sans distinction de niveaux ou d'appartenance à une équipe... et chacun participe :

Au mininum : à la bonne entente entre les membres de l'association.

Au mieux : à l'élaboration des projets de l'association, en fonction de ses compétences et de sa disponibilité.