Tournoi Alizay Samedi 15 juin

Le samedi 16 mars 2019 à 18:33 | 8 commentaire(s).

C'est parti les inscriptions sont ouvertes !


Tournoi Alizay Samedi  15  juin


Notre tournoi aura lieu le samedi  15  juin  , je vous invite donc dès a présent a réserver la date et à vous inscrire .

La formule reste inchangée  16 tables ,   tableaux  899   ,  1299 ,  toute série  simples  et  toutes séries  en double avec pré qualification des paires les moins bien classées avant de rentrer en 1/8 de finale.  Nous ferons également un tableau jeune limité à 16 joueurs.

Vous pouvez vous inscrire par mail    ou par SMS , ou dans les commentaires de cet article ( bien préciser votre nom / prénom  classements et tableaux souhaités ... pas de  pseudo merci )

J'attends vos inscriptions  nombreuses.

les joueurs  d' Alizay  /  Rosay   et  les  capitaines d'équipes sont invités à faire la promotion de ce tournoi lors des rencontres du  championnat ,  merci  par  avance  de vos efforts pour communiquer l'évènement .

Je suis sur que cette année encore ,  cette journée sera un succès mais surtout un moment convivial a passer ensemble  ( Au fait Franck on mange quoi cette année  le soir après ;-)  ? )

  A vos inscriptions .. prêt  feu partez !


par Xavier

Salut Michel
Merci pour ton inscription

Oui je serais à Magny le 19 mai

Pour cyril la fftt a déclaré illégal un tableau cyril tout seul..j'ai du renoncé..

Je pensais faire un tableau pêche à la ligne pour lui cette année.. avec des petits lots a pêcher emballer dans du journal..comme a a la kermesse de l école....c est plus sur qu tableau -800 pts qu il est pas sur de gagner..

Par Xavier, le 04/05/2019 à 09:32:29

Salut Xavier
tu peux compter sur moi pour le tournoi Michel Potier 500 tableau 899
t'aurais pu faire un- 800 pour Tchouf Vu qu'il n y a pas la spéciale Tchouf
à bientôt
J'espère qu'on se verra à Magny peut etre à Chaumont ( tu connais l'entraineur)
A+

Par lecoq, le 02/05/2019 à 15:01:08

malheureusement , je ne serais pas là au tournoi , je suis à caen tout le week end .

Par ex p'tit joeur, le 05/04/2019 à 08:07:54

J'enverrais le tout probablement mercredi à Xavier afin qu'il fasse suivre... encore quelques petites modifs à apporter, affiche à valider par le bureau mardi soir, bref, je fignole tout ça...
Et de toute manière, pour le 15/06, c'était sûr qu'on venait pour manger quelques crêpes... et accessoirement jouer au ping... (même si je ne suis plus la star d'antan, lol)

Par Tchouf, le 31/03/2019 à 22:51:27

Cyril si tu à plus d'info concernant votre tournoi je suis preneur, je vais venir t'affronter à domicile lol

Par Anto, le 30/03/2019 à 11:05:53

Impec comme cela vous pouvez venir manger des crêpes à Alizay le 15 juin et accessoirement jouer au ping !

Merci d avoir contribué collaborativement a l amélioration du fichier ..envoies moi la version améliorée stp.

Pour le tournoi de mai à Magny comptes sur moi pour rabattre et inscrits moi dans tous les tableaux ou je suis admissible (1071 en officiel phase 2)

Bises

Par Xavier, le 29/03/2019 à 20:56:14

Petit changement chez nous... notre fête du club n'aura pas lieu le 16/06 mais le 26/05... la mairie nous ayant validé la 1ère date avant de se rétracter... car avait "oublié" le tournoi de foot qui se déroulait sur tout le week-end... 2 ans de suite qu'on a un soucis d'organisation de leur part... bref... tout ça pour dire que les inscriptions seront ptet plus nombreuses chez nous...
D'autre part, j'ai enfin terminé le tableau pour notre tournoi du 19/05... Merci à Xavier de m'avoir envoyé sa base, que j'ai modifié et apporté pleeeeeeein d'améliorations... (j'suis un malade d'excel...) J'enverrai la semaine prochaine le fichier d'inscription et les infos, lorsque notre réunion de mardi soir aura eu lieu...

Par Tchouf, le 29/03/2019 à 11:28:03

Tournoi le 15/06 et notre fête du club le 16/06... le week-end va être chargé... pas certain d'avoir beaucoup de monde de Magny... (mais normalement, Flo et moi seront là, à confirmer bientôt !!)

Par Tchouf, le 18/03/2019 à 22:51:03