Vendredi 1 er mars Match Amical Alizay Rosay / Magny en vexin : Match annulé

Le mardi 12 février 2019 à 21:57 | 12 commentaire(s).

Match amical... le retour ... n'aura finalement pas lieu !!


Vendredi 1 er mars  Match Amical Alizay Rosay / Magny en  vexin : Match annulé

Hello ,  pour vaincre la monotonie de la trève  de février ( he oui maintenant le championnat se joue en 3 phases .. avec une coupure en décembre et une en Février ;-)   )  nous vous proposons de  refaire un casse croute .. enfin un match amical .. suivi d'un casse croute ..

Quelque soit vos  motivations ( mettre une piquette à Nono  .. facile ,  ou aller jusqu' a la fin du casse croute .. plus compliqué .. ) vous pouvez vous inscrire dans les commentaires  ci dessous .

A +  , on compte sur vous nombreux

par Xavier

Bon, n'ayant pas assez de joueurs chez Alizay (Pokémon, Seb, Lyck et Christian Pesquers) par rapport à nous, et n'ayant pas de "responsable de la salle et des clefs", je pense qu'il est préférable d'annuler la rencontre...
Merci à ceux qui se sont inscrits et qui ont joué le jeu, on remettra ça une autre fois.

Par Tchouf, le 26/02/2019 à 22:29:05

Coucou les amis,
C'est mort pour moi. Je suis dégouté, j'aurais vraiment voulu être la.
Ce sera pour la prochaine fois.
Bise.

Par Nono, le 25/02/2019 à 14:21:39

Inscription de William
Troisième joueur pour Alizay
..
A suivre..

Par Xavier, le 24/02/2019 à 20:15:53

Ouais, ce serait cool de savoir qui sera là de votre côté...
Et pour la 3éme mi temps, on fait aussi un ptit truc ?? (Flo a toujours faim après des victoires... et aussi après des défaites en fait... lol)

Par Tchouf, le 23/02/2019 à 13:33:20

Ok donc vous êtes 7 côté magny pour l instant..

Allez les alizeens merci de confirmer votre présence à ce match amicale sur le site..svp faire cela avant dimanche soir pour que cyril ait le temps d organiser une formule de match . Merci

Par Xavier, le 21/02/2019 à 21:36:36

+ Dominique !
On va arriver avec un bus si ça continue !!

Par Tchouf, le 21/02/2019 à 20:36:28

Coco ok
Alexis ok
Pour le moment, on est déjà 6... à suivre, j'ai relancé un mail...

Par Tchouf, le 21/02/2019 à 20:00:05

Salut cyril
Je bats le rappel ce soir a l entraînement également. et je te redis.
Je ne pourrais pas être présent malheureusement je vais rentrer trop tard..
Je te tiens au courant

Par Xavier, le 20/02/2019 à 08:47:51

Bon, pour le moment, à Magny, il y a :
Flo, Lolo, Tchouf, Valentin. Je pense que Coco sera aussi de la partie, je lui demanderai vendredi.
Edson ne sera pas là car il rentre de Barcelone dans la soirée. Thibault travaille jusque 20h, donc il ne sera pas encore rentré lorsqu'on partira...
Je vais envoyer un mail aux autres pour savoir si ça les intéresse...
Je vous tiens au courant !

Par Tchouf, le 19/02/2019 à 23:37:51

Impec vous êtes déjà 2 ;-)

Par Xavier, le 16/02/2019 à 15:49:08

Pas de soucis pour moi
je veux bien venir prendre une trempe.

Par Seb, le 16/02/2019 à 07:52:16

Présent pour me frotter au gars du 95 Lol.. ...